Rouergue 2014 : c'est dans la Porsche !

Publié le par Cathierry48

Rouergue-preview.png

 

Un rêve de gosse qui se réalise. C'est ansi que Germain Bonnefis définit sa participation au Rallye du Rouergue 2014, au volant de la Porsche 996 GT3 RS mise à disposition par Romain Dumas, le tout récent vainqueur de la mythique course de Pikes Peak.

"Depuis mon plus jeune âge, les Porsche en rallye me font rêver. La glisse, le bruit, c’est tout simplement magique et j’avais l’envie d’en piloter une un jour... Je pense également que c’est une belle façon de remercier mes partenaires et tous ceux qui me suivent en leur faisant partager mon plaisir sur le bord des routes."

Nul doute que les spectateurs auront plaisir à voir - et à entendre - ce que pourront donner les 430 chevaux de ce bel engin, aux mains du pilote barraquevillois, sur ses terres.

Rouergue-preview-2.png

"Une fois que nous aurons pris la mesure de cette voiture, nous tâcherons d’y adapter notre pilotage pour faire passer ses 430 chevaux sur les routes rapides et bosselées du Rouergue en vue de, pourquoi pas, intégrer le top 10, voire le top 5 de l’épreuve.

Mais le seul véritable objectif est de rallier l’arrivée en ayant procuré du plaisir à chacun d’entre nous, afin que ce Rouergue soit une véritable fête pour toute l’équipe qui m’entoure, mon copilote et moi même."

Rendez-vous sur les belles routes de l'Aveyron, les 11 et 12 juillet prochains !

 

Toutes les infos du Rallye du Rouergue : www.rallyerouergue.com

Site officiel de Germain BONNEFIS / Olivier FOURNIER : www.germainbonnefis.com

Crédit photos : LAURENTGARCIADOY©2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article