Germain Bonnefis : du nouveau !

Nvx_horizons.pngBeaucoup de nouveautés pour notre baraquevillois préféré !

 

En premier lieu, une participation sur 2 roues : Germain est engagé sur l'Aveyronnaise Classic, épreuve d'enduro moto dont le palmarès contient des noms prestigieux tels ceux de Mickaël PICHON, Jérémy TARROUX ou Marc GERMAIN.

Du beau monde cette année encore pour en découdre (voir la liste des engagés), à compter du jeudi 21 août, avec un certain... Sébastien LOEB.

 

En second lieu, du nouveau également sur 4 roues. En effet, Germain "change de crèmerie" (comme on disait chez Babybel en 1986), en raison d'aspects budgéraires et politiques.

"Aujourd'hui, notre accord avec la firme au losange est rompu. Notre sport est fait de telle façon que les aspects sportifs ne sont pas les seuls pris en compte dans l'établissement de programmes."

[...]

"Maintenant, tout n'est pas pour autant terminé et je me tourne vers d'autres choses : d'autres programmes, d'autres marques, mais aussi d'autres activités qui me tiennent à coeur dans le sport automobile."

Le talentueux pilote aveyronnais nous promet également des surprises de fin d'année, alors, une fois n'est pas coutume... on a hâte d'être à la rentrée !

 

Source : www.germainbonnefis.com