Programme 2014 chargé pour Germain !

Publié le par Cathierry48

Image_CR_640x480.png

C'est le couteau entre les dents que Germain BONNEFIS entâmera sa saison 2014 lors du rallye Lyon Charbonnières Rhône.

Mais il ne compte pas s'arrêter là. Toujours avec Olivier FOURNIER dans le baquet de droite, il mènera de front plusieurs batailles.

 

En Championnat de France asphalte, donc, avec la Mégane N4 pour commencer : "la présence de Manu GUIGOU, pilote très rapide, à bord de cette même auto rend ce défi encore plus motivant et je ne doute pas que nous pourrons mener de belles bagarres !"

 

Dans le même temps, il poursuivra pour Renault Sport Technologies le développement de la nouvelle Clio IV R3T, avec laquelle il devrait faire ses débuts au rallye du Mont Blanc (dès l'homologation obtenue), avant de s'aligner sur s'autres épreuves nationales voire internationales : "nous aimerions également participer à une manche mondiale au volant de la Clio R3T afin de se mesurer aux meilleurs pilotes mondiaux de la catégorie".

 

D'ici là, il nous a promis un belle surprise pour le Rallye du Rouergue, sur ces terres : "avec une auto originale et performante, une auto que je n'ai jamais pilotée mais qui me fait littéralement rêver".

 

Qu'on se le dise : Germain n'a rien perdu de son envie, de sa convivialité et - à n'en point douter - de son coup de volant !

 

 

Source : communiqué de presse de Germain Bonnefis.

Photo : Cultures Rallye.

Commenter cet article