RALLYE DE LOZERE 2012

Publié le par Cathierry48

affiche G Sauce

JE M'ASSOCIE A MON CAMARADE "PORCCO48" POUR PRESENTER TOUTES NOS CONDOLEANCES A SA FAMILLE ET AU MONDE DU RALLYE EN GENERAL. MON COLLEGUE LE RESUME LE TRES BIEN (voir ci-dessous), EN LE PRESENTANT COMME "UN GRAND MONSIEUR", MOI JE LE QUALIFIERAIS "D'HOMME AU GRAND COEUR", IL DONNAIT TOUT POUR SA PASSION... MERCI GERARD POUR CE QUE TU AS FAIT, TU RESTERAS GRAVE DANS NOS COEURS

EXTRAIT DE RALLYE FOREZ (message de Porcco48)

Ce samedi 28 avril devait être une fête. Un rallye de Lozère avec un plateau impressionnant.
Hélas ! La vie en a décidé autrement.
Aujourd'hui, un grand monsieur du rallye nous a quittés.
Gérard Sauce a été victime de cette passion qui l'animait depuis tant d'années, dans ce département qu'il aimait tant.
Je n'avais pas eu l'honneur de le rencontrer, mais simplement d'échanger quelques mots sur les forums. Et pourtant, je suis triste ce soir.
J'adresse mes sincères condoléances à sa famille, à ses fils Christophe et Grégory auxquels il avait transmis "le virus", à ses proches.
J'ai décidé de ne pas publier de vidéo de ce rallye. Six ans après les décès de Thierry Vincent et Grégory Serres, pour cette édition 2012 du rallye de Lozère aussi, mon souvenir sera pour la victime.
Mes pensées et mon soutien vont également à l'équipage n°56, à l'ASA Lozère, au collège des commissaires... et au monde du rallye en général, qui a perdu ce soir l'un des siens.

Publié dans Articles 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article