Germain BONNEFIS : le Limousin pour retrouver son meilleur niveau

Publié le par Cathierry48

 GB-OF - Style un gars une fille

 

Après une première manche infructueuse au rallye Lyon-Charbonnières, Germain BONNEFIS et Olivier FOURNIER ont décidé d'intégrer le rallye du Limousin à leur programme.

"J’ai voulu rebondir le plus rapidement possible et m’engager au rallye du Limousin."

 

L'équipage aura notamment à coeur d'engranger les kilomètres de roulage, pour se remettre rapidement dans le bain.

"Le résultat importera peu, l’essentiel sera de démarrer prudemment et d’hausser le rythme petit à petit pour retrouver de bonnes sensations."

 

Mais Germain entend bien en profiter pour capitaliser de précieux points !

"Malgré tout, nous espérons marquer des points pour le team et figurer sur le podium du groupe N, nous savons que la Renault Mégane N4 est assez performante pour cela et que le travail de l’équipe Chazel Technologie nous permet de compter sur sa fiabilité…"

 

Ajoutons que les aveyronnais ont en ligne de mire deux projets qui leur tiennent particulièrement à coeur : le rallye du Rouergue et l'arrivée de la Clio IV R3T.

"Le projet de la nouvelle Clio 4 R3T me tient réellement à coeur et je veux être prêt pour son lancement. Cela implique que j’accumule du roulage le plus rapidement possible et le Limousin est l’occasion parfaite pour cela.

Le rallye du Rouergue à domicile est également un événement qui approche et pour lequel je veux me sentir bien. C’est pour ces raisons que nous serons présents à Limoges."

Site Officiel de Germain BONNEFIS : link

Site de l'ASA Limousin Automobile Club : link

Photos : www.germainbonnefis.com - Retouches : Cultures Rallye

Commenter cet article